Question...l'ITC et le PSE existent depuis quand ?

Je ne sais pas, au moins depuis les 996, mais possiblement aussi sur les modèles à air.

Depuis la 996klawal a écrit : 22 nov. 2017, 20:24Je ne sais pas, au moins depuis les 996, mais possiblement aussi sur les modèles à air.

Pour ma part le « son » fait partie intégrante du plaisir procuré par une sportiveTFA a écrit : 22 nov. 2017, 20:14Ça me gêne de voir les pilotes urbain faire les malins en ville toutes valves ouvertes.
Le jour où ce sera interdit ça ne me manquera pas![]()

Ce qui me dérange c'est le gars qui en abuse en ville comme on le remarque trop souventCHRIS 6913 a écrit : 22 nov. 2017, 20:47Pour ma part le « son » fait partie intégrante du plaisir procuré par une sportive![]()
Je trouve ton jugement un tantinet exagéré et pour le moins très réducteur![]()
![]()
![]()
Avec la 992 tu risques de pleurer, en plus du turbo, il est bien possible qu'elle soit hybrideCHRIS 6913 a écrit : 22 nov. 2017, 20:47Les jour où il n’y aura plus que des sportives électriquestu seras effectivement un homme heureux

Gabe a écrit : 22 nov. 2017, 20:56si l'ITC et le PSE sont des options relativement récentes, je ne comprends pas l'engouement démesuré des "puristes" pour ces options alors...
Que les Porschistes regrettent la disparition du refroidissement à air ou gueulent contre les modèles de la marque motorisées au gazole, je peux le comprendre, mais je ne vois rien qui justifie cette sorte d'intégrisme sur l'ITC/PSE au nom du purisme...
Du purisme de la dernière heure tout au plus.

Apparemment ce type d’evolution Semble te réjouirTFA a écrit : 22 nov. 2017, 21:06Avec la 992 tu risques de pleurer, en plus du turbo, il est bien possible qu'elle soit hybride

Gabe a écrit : 22 nov. 2017, 21:15C'est fou, à chaque fois qu'on se permet d'émettre une opinion autre que celle qui consiste à bader la marque, on dirait qu'on t'arrache une dent !
Porsche a existé bien avant la 911, c'est ce à quoi je me référais quand je parlais de la marque, et oui, je maintiens que le PSE est plutôt récent comparé à l'existence de la marque, tous modèles confondus.
J'arrête là, promis juré, plus jamais je ne vais critiquer ta marque adorée. Je vais d'ailleurs faire un time out de 10 minutes au coin pour penser aux horreurs que j'ai dites...

Bizarrement pas étonné que cela te fasse rire...

Merci Chris pour ta réponse qui participe à mon acculturation (ce mot est tendance au troquetCHRIS 6913 a écrit : 22 nov. 2017, 18:09ITC = Intérieur Tout Cuir
PSE = Porsche Sport Exhaust (échappement sport)
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute