Elle l'est, d'ailleurs tu serais étonnée de la guerre que ce livre les marques pour être sur le podium, elles vont jus-qu’as enlever le salaire des vendeurs.Bill87 a écrit : 27 juil. 2018, 21:22Bof, la procédure devrait être "standardisée". Elle ne devrait pas dépendre du mec que tu as en face de toi. Cela ne fait pas très "pro".![]()

Donc cela voudrait-il dire que finalement tout bien réfléchi tu vas le garder ce bel X1 ?Papy BM a écrit : 27 juil. 2018, 19:57
Je suis évidement très heureux d'avoir récupéré ma voiture en espérant que tout se passe bien maintenant. Mais cette histoire me laisse un goût amer et je ne regarderai plus jamais mon x1 de la même façon.

Je vais quand même aller lorgner du côté du nouveau Q3.Heat94 a écrit : 28 juil. 2018, 12:04Donc cela voudrait-il dire que finalement tout bien réfléchi tu vas le garder ce bel X1 ?

can-am a écrit : 28 juil. 2018, 13:05Si je ne me trompe pas , il y a une taxe a payer sur le stock ...

Le prend pas mal, mais ton avis est pas correcte, pour avoir des serveur dans ma société, le tarif annuel pour bénéficier de cette facilité dépasse les 100€ mensuel, voir dans certain cas les 500€, alors c'est beau de parler de ce cas de figure, mais BMW ne demande pas 1000€ par mois, ce qui ferais 12000 par an et +- 36000€ sur le temps de la garantie, c'est pas comparable du tout.McDonnel a écrit : 28 juil. 2018, 12:07Pour faire le parallèle avec un autre domaine, l'informatique, que je connais bien car j'ai une boite qui bosse la dedans, les procédure chez Dell sont très carrés et lorsqu'on met en prod chez un client un serveur (quelque soit le prix, 1000€ ou 125 000€ comme on a fait récemment) les procédures de SAV sont les mêmes: le prestataire local chargé des dépannages hardware reçoit en spare l'intégralité du serveur pour pouvoir dépanner sous 4h le client et ce quelque soit l'endroit de mise en prod sur la planète. J'ai déjà vu des serveurs en rad et la pièce de rechange apportée par le presta en rad aussi, ils envoient un taxi depuis leur dépôt régional pour livrer la pièce au plus vite! Si une boite comme Dell y arrive je ne vois pas bien pourquoi BMW ne peut pas le faire. C'est juste une histoire de logistique, aujourd'hui les solutions pour faire transiter de la marchandise sur la moitié du globe en un temps record existe, à eux de les mettre en place.

du climat...des conneries j'en ai lu mais là...Cependant l'Espagne est réputée pour leur laxisme, sa vient du climat, parfois un appel au centre BMW Client débloque beaucoup, parfois on as pas de bol malheureusement.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute