Mouais, pour l'instant, j'en profite dès que je peux, je suis pas trop dans la philo de vouloir éviter de lui coller des bornes. Je la prends si j'en ai envie. Après, clair que je vais pas faire que de l'autoroute ... Là, j'ai pas mal tourné fin de semaine dernière et début de cette semaine entre Lyon, Saint Ex et le Nord de la Loire parce qu'on a eu un rassemblement familial, mais je vais pas la prendre pr lui coller des 1.000 bornes d'autoroute en lieu et place de mon déplaçoir, c'est sûr. La même chose pour du loisir ou partir en vacances, c'est différent.
J'ai ramené mon frère à l'aéroport hier matin, je lui ai collé un 300 dans les dents à la fraîche, c'est vraiment une caisse de dingue.
Bon, bien hâte de recevoir ma nouvelle kangoo quand même, ça va m'amuser quelques jours encore de faire joujou avec l'électrique ahahh

Je suis en train de voir si je peux restituer l'autre + tôt. J'étais sur fin Novembre et vu que j'ai changé de concession au passage, on va voir s'ils veulent vraiment me récupérer par la suite ... Déjà que je leur ai fait avaler 4 jantes à repeindre, pare chocs avant / arrière + 2 portes / 1 aile à repeindre, pare brise à changer, entretien des 100.000, 4 disques / jeux de plaquettes et 10.000 kms de + que prévu, le tout pour 2.500 €, pas sûr qu'ils me fassent grâce du dernier mois de loyer en + si je la rends en avance ahahah