Au Luxembourg, ils prévoyaient 2h mais à 200E de l'heure cela faisait 400E . j'ai failli leur demander si pour ce prix là les pneus étaient fournis....
Au Luxembourg, ils prévoyaient 2h mais à 200E de l'heure cela faisait 400E . j'ai failli leur demander si pour ce prix là les pneus étaient fournis....
on est au tarif horaire d'un avocat là... se foutent de la gueule du monde.
Mais bon le porschiste luxembourgeois a généralement les poches profondes
Ceci dit, pourquoi s'évertuer à aller changer ses pneus chez Porsche, ça reste un grand mystère...
ce n' est pas mystérieux. Simplement pour qu'en cas de soucis, je ne me retrouve pas avec 2 prestataires qui se renvoient la balle. Porsche fait tout, la voiture est sous PA. donc ils sont 100% responsables en cas de problème et de garantie . Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi.
Porsche ne veut pas qu'un "étranger" touche à quoi que ce soit sur une vouture au bénéfice d'une PA, ça peut ce comprendre.
Un copain avait eu un gros problème de vibration sur une BMW après un changement de pneu, ce n'était pas un simple problème d'équilibrage.
Au final il avait été obligé de changer les disques qui avaient été voilés lors du montage des roues.
Il serait compliqué de dépatouiller les responsabilités dans ce genre de situation avec une PA.
Evidement Porsche en profite pour appliquer des tarifs indécents sur les fournitures et sur la main d'oeuvre
J'ai fait monter mes roues neige il n'y a pas longtemps. J'ai apporté les jantes dans le coffre, en rentrant à la maison j'ai vérifié la pression, il y avait 500gr de différence entre les deux roues du train arrière
Ce que tu sembles ne pas vouloir comprendre c'est que Porsche te tient par les c......s comme tous les autres autres constructeurs quand tu as une voiture sous garantie.
Faire une vidange hors réseau est suffisant pour que BMW refuse une prise en charge sur un problème qui n'a rien à voir avec le moteur