Bon et bien ça m retravaille, comme le deuxieme petit bout est là je pense rempiler avec un Suv jusqu'à ses 3 ans afin de voyager confortablement. Comme le futur X3 n'est pas là je vais faire une simulation pour passer ma loa sur un X5. Quia deja suivi ce chemin et est ce que le X( est vraiment monstrueux ?
Le X5 c'est du plaisir à l'état pur, comparé au X3.
Non, il est pas monstrueux, mais faut pas aller faire ses courses à Carrefour avec, ni essayer d'aller au cinéma en ville, parce que malgré les radars et la caméra, ça reste une voiture qui ne rentre pas dans toutes les places.
J'en ai vu un hier soir dans ma concession volkswagen
c'était un X5 E70 en version SD !!!
ça reste une belle auto mais imposante
je pense que par les temps qui courent on doit pouvoir négocier le sprix
ma concession bm avait 7 X5 neufs sur les bras mi-novembre...personne n'en voulait
quant à lka loa il peut y avoir des ecrats importants de simulation d'une concession à une autre
J'en ai vu un hier soir dans ma concession volkswagen
c'était un X5 E70 en version SD !!!
ça reste une belle auto mais imposante
je pense que par les temps qui courent on doit pouvoir négocier le sprix
ma concession bm avait 7 X5 neufs sur les bras mi-novembre...personne n'en voulait
quant à lka loa il peut y avoir des ecrats importants de simulation d'une concession à une autre
Moi, j'ai eu 12% de remise.
Et ils ont fait également un gros effort sur les paramètres financiers de la LOA et sur la valeur de rachat (60% après 3 ans et 60 000 km, je sais pas où ils vont trouver qqun pour racheter un X5 dans 3 ans à ce prix-là, mais c'est leur problème :bom: ).
sacré Mao !!!
tu es imprévisible...un peu comme moi :bball:
il y a peu tu pensais à une M3
au moment de l'arrivée du bébé, tu disais merci au X3
franchement je me verrais pas passer d'un X3 sd à un X5
quel est ton besoin ?
avoir de la place dans le coffre ?
si oui, utilises ton filet et au pire un coffre de toit pour les departs en vacances !!
Je suis plus passionné que imprévisible, en effet la M3 c'était le coup de coeur mais la raison s'y oppose. Maintenant avec 2 enfants (dont 1 de 1 mois) j'ai besoin de place pour un an ou deux, après je reviens à une voiture de gabarit normal genre M3. De plus je suis en loa chez BM donc si sans rajouter d'argent je peux repartir sur une nouvelle voiture pour 3 ans (avec un loyer identique) je suis partant. pour l'instant on me propose reprise argus + 600 euros et 10 % sur un X5 sd exclusive avec beaucoup d'options. Les 10 % me semblent light donc on verra demain/
Bon la meilleure offre semble être celle de GAP HORIZON avec 15%, j'attends de connaître la valeur de la reprise. c'est là que tout risque de se gâcher. Ma concession me propose 11% et reprise argus. J'attends un peu. Une seule ombre à l'horizon : Ma femme , elle trouve le X5 un PEU GROS.
En tout cas pour ceux qui sont intéressé, c'est le moment.
J'ai un collègue qui vient de racheter un X5 VD avec moins de 3000 km avec -20%, et écotaxe offerte, et reprise de son X5 2006 Argus +1000 € et sans grande négociation.
Le X5 est une super voiture mais en utilisation quotidienne il faut avouer que c'est un gabarit un peu gros surtout si on circule en ville sinon pour la route avec des enfants c'est super ,le volume de chargement est impressionnant surtout avec le bac sous le plancher de coffre.
Pour ma part je viens d'acheter un Q5 et j'avoue que le gabarit est ideal aussi bien en ville que sur route mais bien sur le volume du coffre n'a rien a voir avec celui de mon X5 enfin quasi ex X5 puisque il est reservé à la vente et qu'il doit partir sous de nouveau cieux dans 10 J.
Par rapport à un X3 beaucoup plus de confort finition ...mais gros gabarit et moins de sensation à conduire mais superbe auto qui ne passe pas inaperçu
Salut,
Je pense de plus en plus la même chose, même si le X5 est pourtant déjà plus petit que le Range Rover.
Vale.
Bon et bien Gap ne me repond pas pour la reprise du X3 donc j'attends, et je pense que si X5 il y a ce sera au mois d'aout chez mon concessionnaire en bretagne. Je profiterai des vacances d'été pour lui deposer le X3 et repartir en X5. De toutes les façons selui qu'ila en stock ne me va pas il est gris clair et c'est moche...............
Ensuite, à part le bruit à froid, je dois bien admettre que pour tout le reste, le X5 SD est vraiment génial : confort, espace, pêche et une tenue de route vraiment bluffante pour celui qui roule fort. Même la maniabilité sur petite route est parfaitement sidérante.
Donc si je rachetais un véhicule, cela pourrait être un X5 (j'aimais bien le Q5 en photo, mais en vrai, il y a un truc qui me gène sans que je puisse vraiment définir quoi, et l'intérieur ne me plait pas) !
Tout pareil que toi Thierry!
Le E70 est vraiment une auto fantastique. On s'en rend compte dès que l'on est à son volant!
C'est sur !
700 km au compteur ce week-end, dont 50 km sur la neige : que du plaisir !
Un seul défaut : un peu bruyant.
Mais je pense de plus en plus au 20p pour le look ....