pack sport M et configurateur

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
y
ya2n
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 11:51
Voiture : ______

pack sport M et configurateur

Message par ya2n »

Bonjour à tous, j'ai un ami qui souhaite commander un X5 40d avec pack sport M mais le soucis c'est que le configurateur BMW propose toujours la finition mais SANS le pack aérodynamique M avant arrière ... Donc voila on voulait juste savoir si c'est un bug ou bien si ce pack a était supprimé pour diverses raisons. Merci à tous pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: pack sport M et configurateur

Message par SCHUTZ »

sans doute pour des raisons commerciales et pour inciter à s'orienter vers la m50d pour qui veut ce pack carrosserie :Nul:
Avatar de l’utilisateur
owiowi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 853
Inscription : 08 avr. 2012, 12:52
Voiture : 118d e87 et E88 / X5 F15 //M50d / Porsche boxster GTS
Localisation : 80,75

Re: pack sport M et configurateur

Message par owiowi »

Le seul choix possible et de s'orienter vers un pack exclusive pour bénéficier des options incluses et de poser le kit en seconde monte ou carrément péter le pack performance
On est pas mal dans la situation à regretter ce choix de la part de BMW. Il aurait pu faire un effort pour garantir une identité propre au X5 50d
y
ya2n
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2012, 11:51
Voiture : ______

Re: pack sport M et configurateur

Message par ya2n »

Merci beaucoup pour vos reponses, c'est vraiment dommage !! Autant faire ça sur toutes les gammes alors si on suis leur raisonnement
L
Luuuukke
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Inscription : 02 déc. 2010, 00:00

Re: pack sport M et configurateur

Message par Luuuukke »

owiowi a écrit :
On est pas mal dans la situation à regretter ce choix de la part de BMW. Il aurait pu faire un effort pour garantir une identité propre au X5 50d
De l'autre côté, j'ai une 30D avec un look de 50D :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: pack sport M et configurateur

Message par bmwnico »

SCHUTZ a écrit :
sans doute pour des raisons commerciales et pour inciter à s'orienter vers la m50d pour qui veut ce pack carrosserie :Nul:
c'est encore possible de mettre un pack M sur un X5 en belgique d'origine avec le pack M :cheers:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter