Salut a tous,
Moi je vois regulierement des X en 275/315R20.
D'ailleurs ca m'enerve parceque c'est carrement plus beau que mes 255/285R19, ces X gagnent en assise.......C'est fou.
Je me désole d'avoir changé pour des R19 au lieu de m'etre laissé tenté par des R20.
Mais bon, ben maitenant que c'est fait-c'est fait. Vu le prix des disques et des gommes.........
Je me console juste en me disant qu' un 3.0 avec des 315 à l'arriere ce serait encore plus lourd au demarrage. Ben oui parceque coté dynamique, des 315 c'est pas ca.
P.S. Pour compenser ma p'tite dépression de jantes j'ai changé mon filtre à air pour un KN. Ca avance deja un peu mieux......
