Equipements de mon E70 de 2007

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
t
thony76600
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2012, 07:57
Voiture : BMW X5 E70

Equipements de mon E70 de 2007

Message par thony76600 »

bonjour a tous,
je me suis connecté pour avoir la liste des equipements présents sur mon E70 de 2007 et la j'ai eu des surpprises :shock:
le vendeur m'avait parlé d'un pack luxe 7 places, jusque la pas de soucis (enfin je pense) mais je ne pensais pas avoir de chauffage auxiliaire (S4nca) ni de regulateur a fonction freinage ( s544a). Ainsi voila mes deux questions pour vous:
- est ce vraiment un chauffage auxiliaire avec chauffage de l'habitacle a l'arret sachant que je n'ai que deux clefs "standards" sans petit boitier specifique?
- doit on effectuer une Programmation specifique pour que le regulateur freine automatiquement?
merci pour votre aide
ci desous le listing magique. Merci aux membres d'avoir communiquer la procedure pour l'obtenir :D
Codes options

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S1CBA CO2 UMFANG Etendue des mesures CO2
S220A NIVEAUREGULIERUNG Correcteur d'assiette
S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Paquet supplém. selon EU
S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir
S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG Jeu antivol de roues
S386A DACHRELING Rails de toit
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S430A INNEN-/AUSSENSPIEGEL AUT.ABBLENDEND Rétro int/ext à commutation automatique
S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S441A RAUCHERPAKET Kit fumeur
S459A SITZVERSTELLUNG, ELEKTR.MIT MEMORY Disp. réglage siège électr. avec mémoire
S4ADA INTERIEURL. ALU. LAENGSSCHLIFF FEIN Baguettes intérieures en alu. brossé fin
S4NCA ZUSATZHEIZUNG/-LUEFTUNG Chauffage/ventilation auxiliaire
S4UBA 3.SITZREIHE 3ème rangée de sièges
S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs
Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Système d'aide au stationnement (PDC)
S521A REGENSENSOR Détecteur de pluie
S522A XENON-LICHT Phare xénon
S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique
S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Régulat. de vitesse à fonction freinage
S563A LICHTPAKET Kit éclairage
S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Système de navigation Professional
S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Préparation Téléphone Bluetooth
S694A CD-WECHSLER VORBEREITUNG Préparation Changeur 6 CD bmw
S698A AREA-CODE 2 DVD zone 2
S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices
S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Commande système "TeleService"
S854A SPRACHVERSION FRANZOESISCH Version en langue française
S863A SERVICE KONTAKT-FLYER EUROPA Liste des concessionnaires Europe
S881A FRANZOESISCH / BORDLITERATUR Bordliteratur französisch
Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Dde d'accès de télématique, selon pays
S8SPA COP STEUERUNG Unité cde COP
S925A VERSANDSCHUTZPAKET Kit protection expédition

Options de série

Code Désignation (Interface) Désignation (ETK)
S2C9A LM RAEDER STERNSPEICHE 209 Jante à rayons en étoile (Styl. 209)
S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: equipement de mon E70 de 2007

Message par klawal »

S4NCA ZUSATZHEIZUNG/-LUEFTUNG Chauffage/ventilation auxiliaire
Pas sur que ce soit le chauffage aux.Il peut s'agir du chauffage complémentaire de la 3ème rangée de siège ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: equipement de mon E70 de 2007

Message par klawal »

Le regul de vitesse avec fonction de freinage est standard sur le E70. Il freine simplement le véhicule en descente pour ne pas dépasser la vitesse préreglée (et accessoirement en virage si on est trop optimiste)

Ne pas confondre avec le regulateur actif avec radar qui freine lorsqu'il detecte un véhicule plus lent devant le sien...
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: equipement de mon E70 de 2007

Message par Steph »

Exact, tant qu'au chauffage auxiliaire ça semble être le Webasto "de série" c.a.d. permettant de restituer les calories moteur lors d'un arrêt en enfoncant le bouton "max" ou "rest", mais pas d'un Webasto indépendant activable à distance et préchauffant le véhicule avant de monter à bord le matin. (en fait c'est le même module, mais programmé de manière "bridé" à l'origine et débridé + télécommande si on choisit l'option lors de la commande....)
t
thony76600
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2012, 07:57
Voiture : BMW X5 E70

Re: equipement de mon E70 de 2007

Message par thony76600 »

merci de vos reponses si rapides et precises ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter