Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un X5 de 2004, j'ai une partie (droite) de l'affichage de l'odb au tableau de bord (heure, date, autonom...) qui est très peu éclairée. C'est arrivé ce matin, subitement. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai installé ce WE un nouvel autoradio (hualingan). J'ai également cherché à modifier, dans la journée, l'heure de l'odb par la petite commande à gauche du volant, mais non concluant.
Petite photo à l'appui:
Est-ce un problème d'ampoule ou plus grave ?
merci pour vos témoignages et conseils
A+
Merci pour ton soutien, si ça pouvait être pareil pour moi !!!
par contre sais tu comment régler la date et l'heure par la commande du volant ? car avec le poste c'est plus possible, vu que je l'ai changé...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute