Bonsoir à tous,
Absent depuis longtemps, me voilà de retour car j'envisage de chnager ma 320XD Touring Luxe de 2009.
La famille s'agrandissant, j'envisage de passer au X5 (E70) mais mon budget ne me permet pas de rester sur du neuf mais plutôt d'acquérir un modèle de 2009.
Par contre, habitué à l'idrive2 avec son disque dur, sa vue perspective 3D, ses touches de raccourcis... j'ai peur du passage à l'ancien idrive.
Ceux qui se souviennent de mes messages savent à quel point cette partie est importante pour moi (voir mes ancien posts où quelqu'un m'a délicatement dit que j'avais acheté un idrive2 option 320XD...)
Est-ce que quelqu'un a déjà tenter ce passage ?
A-t-il survécu ?
Mais quelle alternative pour avoir plus de place pour environ 35 K€ ? (Si possible en 4x4...)
A part taper dans les monospaces de Peugeot ou Citroen ...
(PS j'ai vu l'annonce de ton X5 klawal, il est magnifique ! Une petite ristourne et pour 35K€ je t'en débarrasse !)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute