Programme securité boite auto x5 e53
Publié : 03 juin 2012, 15:47
Le premier sujet que je poste! sujet recurent d'ailleur, mon x 5 est un e53 3.0d 218chvx de 2004 avec 130 000km et j' ai voulu bien faire en demandant une vidange bva au concessionaire bmw proche de chez moi. Je precise qu'elle n'avait jamais ete vidangée, 5000km plus tard entre deux courses au moment reprendre ma voiture ce message s'affiche prog.sec.boite.auto! ! J'ai essayer de dialogué avec la boite via un pc et tout les logiciel aproprié et impossible! aucune connexion possible avec la boite je suis passé dessous et de l'huile coule en guoute a guoute de la boite c pas enorme mais il ya bien un goute a goute qui je le precise ne vient pas du bouchon de vidange ni du carter! des lundi j'appel un specialiste de boite auto qui ce situ a montpellier voir deja ce qu'il peut me dire ensuite j'aviserai. ... Je precise que je ne l'au pas emmener cher bmw pour la simple et bonne raison qu'ils sont totalement perdu sur ce sujet a part le remplacement de la boite qu'ils preconisent pour un oui ou un non. ... Si quelqu'un a d'autre info ou solution! je m'attarde sur le fait que je ne puisse pas rentrer dans le programme de la boite peut etre que la securitée vient de la! j'apporte toute info supplementaire des que possible si toute fois j'en ai Merci a tous d'avance