Quelle me..e !
En effet, si tu n'as pas un historique limpide et un carnet tamponné pour chaque échéance d'entretien, ou tout au moins les factures, il va être difficile d'avoir une prise en charge par BMW.
Pour la vidange que tu as faite, n'en parle plus, ils n'ont à priori pas de preuve, sauf s'ils font analyser l'huile de la BT !
Il faut aussi essayer de négocier une remise sur la pièce et la M.O avec la concession
C'est un sale coup que celui-là, comme quoi, même en fin de garantie, on est condamnés à tout faire chez eux
Ne joue pas trop avec ton assurance panne, car s'ils savent que le problème avait démarré avant, ils ne prendront rien en charge, et tu auras surement plus de dégâts à payer+ le dépannage+les soucis d'être planté sur le bord de la route
