Fuite toit ouvrant

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
b
bmw x5
Nouveau
Nouveau

Fuite toit ouvrant

Message par bmw x5 »

Bonsoir à tout le monde,par désespoir je lance un appel à tout le monde pour voir si quelqu'un aurait une solution au problème que je recontre à ce jour.Pour résumé voilà en quelques mots:Je possède un BMW X5 E 70 de 2007 Pack sport,Pack luxe dès qu'il pleut je me retrouve avec les pieds dans l'eau coté conducteur aprés des recherches approfondies j'ai enfin trouvé d'ou provient cette flotte,elle arrive entre les parties au niveau du tableau de bord situées vers la manette pour l'ouverture du capot AV,en suivant cette eau j'ai démonté mon joint de porte av coté chauffeur et l'eau vient du toit ouvrant par un tout petit trou situé de chaque coté de celui-ci,ma question est savoir si cela est grave ou pas ,comment réparer si c'est possible ou alors suis-je obligé de passer par la concession(le véhicule n'est plus sous garantie à ce jour),voilà en gros mon soucis,j'espere avoir été assez clair dans mes explications.Je tiens à remercier d'avance tout le monde qui pourrait me venir en aide,accepte tous conseils,toutes idées sont les bien venues.Reste à dispositions pour toutes questions de votre part.Cordialement.
Doug
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X5 35i Exclusive

Re: FUITE TOIT OUVRANT

Message par Doug »

Bonjour.
Juste pour te prévenir que tu m'a envoyé un mail, mais je n'ai pas de soucis de fuite, tu as du te tromper de ligne :study:
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Re: FUITE TOIT OUVRANT

Message par TFA »

Fais une recherche sur le forum, ce problème est connu.
M
M41
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Fuite toit ouvrant

Message par M41 »

Bonsoir j ai eu le même souci que toi sur mon E53, l eau passait par un petit trou au niveau du châssis du toit ouvrant et finissait à mes pieds en passant le long du montant et poignée d ouverture du capot. Perso j' ai mis du mastic blanc de plomberie et depuis j ai les pied au sec!!! J espère t avoir aidé bon courage!
Répondre