Bonjour j ai une série 1 118d exelis de 2008 équipe en ( à changer dans 20/30000 env) . Ma question est la suivante, je possède la direction électrique dessus et a froid dans les virages long à allure relativement vive le volant à un temps de réponse lors du redressement. Cela ne se produit que à froid car après une 30 aine de km par temps chaud cela ne se sent plus!!! Quelqu'un a t il déjà eu se ressenti? Merci d avance
Je vais dire une bêtise, mais je tente. J'avais ce problème avec ma voiture de société, c'était en réalité à cause des pneus, qui avaient une forme légèrement incurvée vers la jante, ce qui donnait une sensation de lourdeur à froid, mais cela s'estompait à chaud. Tu devrais regarder par là en premier, et faire un diag des trains roulants si ça persiste.
Oui je mettrai le résultat sur le forum qu'à d ce sera fait! Je dois retaper une 205 pour la revendre j achèterai les 4 pneu avec l argent! 4 Yokohama sdrive 80€/pneu montés !
Je vois sur ton pseudo que tu as une m3 ça doit vraiment être énorme comme auto je rêve d en voir une de plus près le nez au dessus du moulin!!!
J'attends ton résultat pour les pneus. Mon beau fils a une E87, et elle tremble à haute vitesse. On a bien fait changer les 4 pneus, mais rien, toujours le même problème, on verra pour faire un bilan des trains roulants, et changer si il faut, car c'est sérieusement agaçant sur une voiture comme ça.
bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aurais une p'tite question concernant les pneu runflat.
Voilaje dois changer mes pneus, actuellement je suis sur des pneus normaux, mais je n'ai pas de roue de secours car ca ne ce fait pas et pas de bombe anti crevaison ou qqch dans le genre.
J'ai lu sur plusieurs forum des avis complétement different pour le runflat et non runflat et j'avous que je suis un peu perdu là.
Si qq1 pouvait me conseiller assez rapidement, cela m'arrangerait.
Niveau difference de prix les 2 se valent à 10 et 25€ pres.
Ce que je voudrais savoir c'est plus les avantages ou inconvenients
Merci de vos reponses
J'en ai tellement marre des Bridgestone RFT de ma série 3 (inconfortables, juste mauvais sur sol humide, direction lourde en manoeuvre, et galère assurée en cas de crevaison loin de la maison car quasi aucun garage n'a de RFT en taille basse en stock), que j'ai commandé des pneus classique cette semaine pour anticiper le changement de pneus alors que les témoins sont encore loin.
merci, je crois que je vais suivre vos conseils et rester en normal.
Apres quelle marque de pneus prendre ??!!! Pas evident.
Je veux quand meme des pneu qui tienne bien la route aussi bien sur sec qu'humide