J'ai des 285 a l'arriere et des 255 a l'avant montés en 19.
Je pensais lors de l'achat que cela suffirait à asseoir mon X de maniere consequente.
N'étant pas hyper satisfait du rendu visuel, j'ai mis des élargisseurs de voies d'1cm à l'avant et de 2cm a l'arriere.
C'est deja mieux mais pas encore top. :suspect: :suspect:
Voici qques photos de ce que cela donne.


A mon gout ce n'est pas suffisant mais financierement je ne peux pas racheter des jantes plus larges.
Pour cette raison j'envisage de poser des élargisseurs d'ailes (+-400$).
Quand je dis élargisseurs d'ailes, je pense à cette piece en plastic de +- 2cm qui encadre les contours de roues et qui descends jusqu'aux marche pieds (que j'ai changé depuis pour des alus) avant et arriere.
- Qu'en pensez vous ?
- Est ce qu'une fois les élargisseurs d'ailes posés mes roues ne vous pas paraitre encore plus fines et à l'interieur de la caisse ?
- Est ce que je vais y gagner en assise visuelle ?
- Y en a t il parmis vous qui ont des élargisseurs d'ailes avec les memes largeurs de pneus (photos welcome).




