ça fait quelques temps que je ne passe plus par ici.... manque de temps en ce moment(boulot, travaux maison, etc)
En fait le X3 de mon épouse est détruit suite a un accident (heureusemant pas de blessé, c'est le plus important), il a été percuté en pleine nuit alors qu'il était stationné devant chez moi... une Citroen C2 a réussi a faire reculer le X3 de 2m !!!
Après plusieurs semaines d'attente, les experts ont opté pour le déclassement du véhicule.
Alors maintenant, se pose la question du remplacement du x3 !!
Racheter un X3 neuf, on a vite oublié cette solution car il va être remplacé prochainement, même si les conditions ont l'air attrayante.
La concession m'a donné un véhicule pour l'attente et je vais passer commande dans le courant de cette semaine...
Nous sommes bien interessé par le X1 (ma femme le trouve très beau) mais je ne sais pas encore les délais et les prix pour la Belgique...
Je ne crois pas que le garage me laissera un véhicule de remplacement pour un délai trop long... je dois en discuter avec eux.
Par contre la 320d coupé (en xdrive) nous tente bien !!
Normalement le véhicule restera toujours en xdrive, c'est presque certain à 100%
Savez-vous si la serie 3 coupé doit être restylée prochainement ?
Avez-vous des infos pour le X1 en Belgique ?
A bientôt les X-men !!






