Hello cosoliste,
Nous sommes presque voisins...
Pour le résultat teinte après coup, je ne sais pas te dire car j'ai commandé mon X avec les vitres teintées.
Mais pourquoi ne pas faire comme jfmx3 ?Lle résultat est superbe.
Il est vrai nous n'avons ni autant de chaleur et surtout pas aussi longtemps que dans le Sud mais quand il se décide à nous honorer de sa présence le soleil tape !

Sur tes photos du fauve (je veux moi aussi une application de la potion magique sur mon X !), on aperçoit un objet rouge sur le siège arrière... un siège bb peut être ?
Je sais que la mini copilote apprécie que l'arrière soit vraiment teinté... En star avec ses lunettes

!
Non pour avoir moins chaud et moins de luminosité surtout !
Et au niveau look, j'adore.
Pour les bip bip je suis d'accord avec toi, c'est saoulant et peu discret en ville. Mais aucune idée d'où ils se trouvent.
...