Vitres teintées

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Vitres teintées

Message par jfmx3 »

Bonjour la X-Company,
Au début de l'été, j'ai profité d'une promo pour faire teinter mes vitres, et bien je ne le regrette pas, d'une part je trouve que ça améliore le look général, et surtout que ça protége bien mieux des rayons du soleil, difficilement chiffrable mais incontestablement efficace. j'ai mis teinte carbone à l'avant et super carbone à l'arrière.

photos avant / aprés :
Image

Image
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Vitres teintées

Message par finger »

Tu as fait les mêmes teintes que moi et c'est vrai que c'est efficace,de plus je trouve
que ça change le look de la voiture !!! :twisted:
Et tu es allé chez qui :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Vitres teintées

Message par jfmx3 »

Je suis allé dans un centre CAR-AUDIO à Salon de Provence, ils sont sur la place depuis + de 10 ans, et j'ai un copain qui a équipé une 330 D en 2002, et ça n'a pas bougé.
j'ai payé 450 euros et c'est garanti 5 ans, donc je ne prends pas de grands risques et le travail est niquel
le site : CAR AUDIO
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Vitres teintées

Message par finger »

C'est à peu près ce que j'ai payé,mais il me semble que c'est garanti 8 ans de mémoire,chez Glastint !! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
cosoliste
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2009, 01:00

Re: Vitres teintées

Message par cosoliste »

En effet j'ai pensé a faire teinter les vitres mais est ce que la vitre est totalement teinte ou est ce qu'on voit un morceau non teint quand on ouvre la vitre ?? sinon c'est tres beau mais vu ma region je pense que je ferais une version teintée comme tes vitres avant sur toute la voiture !!!
Avatar de l’utilisateur
ibis
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 549
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Vitres teintées

Message par ibis »

Hello cosoliste,

Nous sommes presque voisins...

Pour le résultat teinte après coup, je ne sais pas te dire car j'ai commandé mon X avec les vitres teintées.

Mais pourquoi ne pas faire comme jfmx3 ?Lle résultat est superbe.
Il est vrai nous n'avons ni autant de chaleur et surtout pas aussi longtemps que dans le Sud mais quand il se décide à nous honorer de sa présence le soleil tape ! Image
Sur tes photos du fauve (je veux moi aussi une application de la potion magique sur mon X !), on aperçoit un objet rouge sur le siège arrière... un siège bb peut être ?
Je sais que la mini copilote apprécie que l'arrière soit vraiment teinté... En star avec ses lunettes Image !
Non pour avoir moins chaud et moins de luminosité surtout !
Et au niveau look, j'adore.

Pour les bip bip je suis d'accord avec toi, c'est saoulant et peu discret en ville. Mais aucune idée d'où ils se trouvent.

...
Avatar de l’utilisateur
cosoliste
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2009, 01:00

Re: Vitres teintées

Message par cosoliste »

Salut ibis, en effet c'est un siege auto et c'est aussi pour cela que je pense a teinter mes vitres mais j'attends juste la reponse de jfmx3 pour savoir si on voit des parties non teintées quand on ouvre les vitres !!!
Sinon pour les bips si je n'ai pas l'info je vais demander a mon concessionnaire
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Vitres teintées

Message par finger »

cosoliste a écrit :
En effet j'ai pensé a faire teinter les vitres mais est ce que la vitre est totalement teinte ou est ce qu'on voit un morceau non teint quand on ouvre la vitre ?? sinon c'est tres beau mais vu ma region je pense que je ferais une version teintée comme tes vitres avant sur toute la voiture !!!
En fait je ne sais pas,mais il me semble bien qu'elles sont teintées jusqu'en haut pour qu'on ne voit rien,je vais regarder et je confirmerai ! :)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
cosoliste
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2009, 01:00

Re: Vitres teintées

Message par cosoliste »

Merci pour ces précisions, je vais aller me faire faire un devis, sinon toi qui as l'air plus que calé connais tu ou se trouve le bip bip de radar arrière
Merci :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Vitres teintées

Message par finger »

Exact,j'ai vérifier et c'est exactement ce que dit Captain,quand je l'ai fait poser ,rien n'avait été démonté pour mon cas, et c'est nickel,boulot très bien fait,en plus tu as une garantie de 5 ans si mes souvenirs sont bons,mais que sur un défaut d'aspect ou si le film se décolle,si tu y mets des coups de clés,la garantie ne fonctionne pas !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
cosoliste
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2009, 01:00

Re: Vitres teintées

Message par cosoliste »

J'ai trouvé la solution tout simplement chez bm
Image

Propre net efficace, ne reste plus que le bip bip
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Vitres teintées

Message par TFA »

cosoliste a écrit :
J'ai trouvé la solution tout simplement chez bm
Propre net efficace,
Si c'est les filet, c'est ce que j'ai. Ils protègent bien les enfants du soleil et tu peux les retirer en hiver...
ne reste plus que le bip bip
moi aussi je le trouvais trop fort au début maintenent je m'y suis fait.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Vitres teintées

Message par finger »

Oui,pour le prix ,je n'hésiterais pas une minute,teintage des vitres !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter