Une bonne nouvelle, que je tiens a partager! Lundi après midi, livraison de mon X1 facelift! je mettrai des photos en ligne dès que possible! Si vous souhaitez des renseignements sur la transaction, n'hésitez pas! ( taux de remise, delai de livraison par ex). Si je peux repondre a des questions par rapport a mon expérience personnelle, ca sera avec plaisir!
Dernière modification par pokerface le 07 août 2012, 20:38, modifié 2 fois.
j'ai commandé précisement le 30 juin! La livraison etait prévue apres le 15 aout et on m'a contacté la semaine derniere pour me dire que le véhicule etait en concession ce mercredi 01 aout !; pffffff , mais pas le temps d'aller la chercher avant ce lundi a cause du boulot!
Moi j'ai commandé le mien début juillet et normalement livraison le 24 août. J'espère qu'il sera près avant...
J'ai hâte de voir les photos pour voir s'il est mieux que l'autre...
4/5 semaines de délai ! Hey ben tu as du prendre un modèle qui correspondait exactement au planning prévu mi-juillet. La cc me disait entre 10/12 semaines en moyenne pour le x1 (un peu plus durant les vacances d'été)
Ba oui peut être, c est un sdrive 20d 184 cv peu d'Options: système hifi, rétro ext électriques et intérieures electrochromes en blanc classique. Vivement lundi! Si je prenais les sièges sports, délai de livraison fin septembre et j étais pressé donc j ai laissé tomber, les sièges classiques sont déjà confortables à mn goût.
Une bonne nouvelle, que je tiens a partager! Lundi après midi, livraison de mon X1 facelift! je mettrai des photos en ligne dès que possible! Si vous souhaitez des renseignements sur la transaction, n'hésitez pas! ( taux de remise, delai de livraison par ex). Si je peux repondre a des questions par rapport a mon expérience personnelle, ca sera avec plaisir!
Bonjour, on attend les photos et tes avis avec impatience...
les photos sont maintenant plus bas!!
J espère que çà marche! En tout cas, première bonne impression, quel punch et quel couple par rapport a mon x3 de 150 cv! heu d ailleurs, petite anecdote, la concession s'est appercue que le turbo du x3 qu'il me reprenait était en train de lâcher!! bon a changer,sympa de s'en rendre compte après qu'il soit repris par la concession, ils étaient pas contents mais trop tard! 2500 euros d'économiser... hé hé!! pour une fois que la mauvaise surprise est dans ce sens la!!
Dernière modification par pokerface le 07 août 2012, 20:36, modifié 1 fois.
J espère que çà marche! En tout cas, première bonne impression, quel punch et quel couple par rapport a mon x3 de 150 cv! heu d ailleurs, petite anecdote, la concession s'est appercue que le turbo du x3 qu'il me reprenait était en train de lâcher!! bon a changer,sympa de s'en rendre compte après qu'il soit repris par la concession, ils étaient pas contents mais trop tard! 2500 euros d'économiser... hé hé!! pour une fois que la mauvaise surprise est dans ce sens la!!
Je trouve un peu dommage que BMW n'ait pas opté pour le tableau de bord du X3 et garder l'ancien qui ressemble à celui d'une série 3 d'il y a 5 ans.
Bon, nous sommes le 7 et je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la livraison de mon X1 commandé le 3/07. Normalement la livraison est prévue vers le 24/08. Ce qui est bizarre c'est que ma concession m'a communiqué le numéro de chassis mais pas d'autre chose.
Savez vous quelles sont les étapes de la fabrication et à quel moment le client reçoit des informations ?
Très joli Pokerface.
Le blanc lui va bien aussi.
C'est d'ailleurs dans cette couleur que je l'avais vu pour la première fois "en vrai", et j'avais flashé dessus.
Du coup, demande de catalogue, et recherche, jusqu'a ce que je trouve le mien : la suite vous la connaissez !
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.