Les noms étaient en doubles sur la voiture. J'ai tout de suite pensé au répertoire de la carte SIM et celui du téléphone.
J'ai donc effacé le répertoire de la carte SIM (en vérifiant que celui du téléphone avait bien déjà tous les numéros de la carte SIM
Le problème objet de ce post, c'est que le X3 a toujours les numéros en double avec ceux de la carte SIM
Alors que j'ai bien tout effacé l'annuaire de la carte SIM
J'ai sélectionné un autre téléphone sur le X3 de façon à avoir un autre répertoire, mais lorsque je sélectionne de nouveau le Galaxy et bien j'ai les noms et numéros de la carte SIM (qui n'existe plus puisque je les ai effacés ... :x )
Help !!! je ne comprends plus du tout

