Bonjour j aurais besoin d avis sur un jeep grand Cherokee modèle 2008 ou 2007... C est à dire qu je voudrais peut être remplacer mon x3 2004 (quoique?). Alors si vous avez des retours d expérience, avis fiabilité et autre je suis preneur. Merci a tous!
Merci, j ai lue plein d avis et de forum, mais j aimerais un avis de particulier qui roule avec tous les jours
J'apprecie beaucoup mon x3 mais j aimerais un peu plus récent avec plein d'option et un moteur boîte merco après je sais pas si j arriverais à passer à l acte d achat mais je me tâte pour un x5...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute