j'avais cette option dans mon e83 ( le seul truc electrique du siege ! ) et je n'aimais pas ! toujours reglé au plus en arriere ( qui rentre moins dans le dos donc) et encore, j'aurai pu le reculer plus, je l'aurai fais !
C'est toujours en option sur les f25 ? je me souviens plus.
J'ai étudié le fonctionnement :
2 poches gonflables superposées. une action sur la fleche du bas gonfle la poche basse, la fleche haute la poche haute, vers l'avant les 2 poches en même temps.
Vers l'arrière pour dégonfler le tout.
Mais moi aussi, il me reste toujours une impression de barre désagréable même au mini
Idem pour moi, toujours au mini, sauf sur les longs trajets, où je jouais avec, pour soulager mon dos en déplaçant ses appuis.
Mais c'est aussi une option inutile.
Pour moi , ça fonctionne bien.....Bon , j'ai une Audi aussi...... Ca va , je sors.... Blague à part : sur mon auto , pourtant apparemment identique , le système est efficace....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute