Page 1 sur 1

Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 14:28
par maxtoshi
J'ai des envies de changement en ce moment :D

Que pensez vous de la couleure Highland Green sur le X3 Facelift ?

Des Adeptes ? des reticents ? ou bien ca change des traditionnels Noir et Gris ? Inrevendable ?

Pour Illustrer:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 14:47
par toby64
Un collegue de boulot a exactement cette couleur, et je trouve ca pas mal ! propre, ca rend assez classe.
(je me demande meme si c'est pas une des couleur qui supporte le mieux la poussiere ou les lavages moins frequents ! )

je pensais cette couleur rare, et celui qui m'a acheté mon e83 en avait un identique.

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 14:48
par klawal
J'ai eu cette couleur sur un touring 325 tds dans les années 90 (et oui, toutes mes voitures n'ont pas toujours été bleues :D ). Cela donnait un coté un peu British. Mais on se lasse assez vite (moi en tout cas...) Mais aucun problème pour la reprise

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 15:03
par TFA
Yo en avait un de cette couleur (avant FL)

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 16:16
par PDD
J'ai la même sur la E83 150 cv que je revend et je trouve cette couleur superbe, très classe et pour un chasseur (moi) idéale...
Image

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 16:45
par gigiel13
:coucou: Finalement , il y en a plus que ce que l'on pensait.....Petit coté British pas désagréable......

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 16:50
par HELSINKI
J'aime bien, on dirait parfois qu'il est gris anthracite. Du coup, c'est pas commun car aucun gris foncé sur le X3.

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 20:06
par jfmx3
klawal a écrit :
J'ai eu cette couleur sur un touring 325 tds dans les années 90 (et oui, toutes mes voitures n'ont pas toujours été bleues :D ). Cela donnait un coté un peu British. Mais on se lasse assez vite (moi en tout cas...) Mais aucun problème pour la reprise

J'ai aussi eu une 325 TDS verte, mais à l'époque c'était plutôt ce vert : Boston Green

Image

Je m'en suis aussi lassé assez vite (de la couleur, pas de son excellent moteur) pour passer à une 330D bleue Topaze ;)

Mais le vert du E83, plus foncé, est pas mal, à voir...

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 30 août 2012, 22:25
par klawal
mais à l'époque c'était plutôt ce vert : Boston Green
Oui, tu as raison, c'était exactement cette couleur :D :coucou:

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 31 août 2012, 01:38
par albundi
Du moment que cela te plaît c'est le principal...vive quand même le noir salissant :cheers:

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 08 sept. 2012, 09:51
par 74250X3
Le daltonien que je suis préfére le vert au rouge.
Beau break de chasse à l'anglaise.
Salut.

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 08 sept. 2012, 10:26
par jean-claude
Et bien je pense qu'il s'agit d'une splendide couleur à mes yeux 8), de plus avec un intérieur en cuir beige :)
Je me permet donc en temps que petit nouveaux sur ce superbe forum de faire une présentation de mon X3 E83.
Bien à vous et à vos proches. ;)


[url=http://www.hostingpiImagecs.net]Image[/url]Image2947BMWaprs1erlavImageage4.jpg[/img][/url]

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 08 sept. 2012, 19:30
par creatom
juste magnifique et parfait,
j ai beaucoup la console a l arriere pour la prise AUX et les boutons de chauffage de siege ...
magnifique!!!
:oops:

:Rouge:

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 09 sept. 2012, 11:51
par HELSINKI
Très joli ton intérieur. Sièges arrières chauffants, c'est pas courant. Les sièges avants conforts sont très beaux, sont ils plus moelleux que les sièges classiques?

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 09 sept. 2012, 15:58
par jean-claude
HELSINKI a écrit :
Très joli ton intérieur. Sièges arrières chauffants, c'est pas courant. Les sièges avants conforts sont très beaux, sont ils plus moelleux que les sièges classiques?
Bonjour et ou bonsoir;
Difficile de répondre à ta question au sujet du confort de mes sièges vu qu'il s'agit de ma première X3 ;)
Par contre au sujet des sièges arrières chauffants effectivement cela n'est pas courant, et je le précise dans la rubrique de ma petite présentation cette voiture est strictement "Full Options", je capte même les émissions de télévisions en Belgique, France (TNT) etc sur l'écran du gps ! (Ceci pour info ne fonctionne que à l'arrêt bien évidemment)
Bref à mes yeux une perle que je soigne avec amour depuis plus d'une année étant jeune retraité :Moderateurs: .......après tout de même 37 ans et demi de service et pas toujours des vacances... ou dans un bureaux..... :D

Bien à toi et à tes proches. ;) :Top: ImageImage

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 09 sept. 2012, 18:03
par toby64
Tres bel interieur, beige et bois !

Mais y a t il une nuance entre siege confort et classique ?
Je pensais qu il n y a que classique et sport sur le x3 ?

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 09 sept. 2012, 19:14
par P@t
Superbe intérieur, harmonie du beige et du bois foncé (pourtant je ne suis pas bois), une sensation d'espace, un intérieur dans lequel on respire :Top: mais la couleur extérieure je n'adhère pas trop, un côté classique qui ne me convient pas, mais auquel je reconnaîs une certaine classe

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Publié : 10 sept. 2012, 09:11
par creatom
j ai croise un 2.0 avec le sigle M// colle sur l auto (sais pas si c est d origine, mais sur un 2.0 de 2005. 2006 ca me semble surprenant...

par contre la couleur ... :oops: , superbe!!!