regarde à l'assurer en véhicule de loisir.
tu seras bridé en km par an (9000 pour mon cas) mais ca baisse bien l'assurance.
je suis à 70 euros tout risque par mois pour un Boxster 3,2 S de 2000 pour les mois pleins.
après pour les mois d'hivers je la mets en assurance garage.
du coup si tu ne roules pas en hiver avec ton 3° véhicule plaisir ( ce qui est mon cas) tu economises encore un peu (un peu moiuns de 40 euros par mois en assurance garage)....
je fais pareil avec la moto.
et l'été, la moto me coute 42 euros TTC tout risque par mois pour une R1200R...BMW of course

"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"