J'ai une bmw 330 cd de 2004 avec gps 16/9, mk4 et télévision. Je souhaiterais installer le module téléphone bluetooth. J'ai le module sous la main mais je n'ai pas de faisceau dans le coffre permettant de brancher ce module. Y-a-t-il une solution pour brancher le module ?
Si ta voiture n'est pas pré-équipée, ça va être galère car il faut raccorder sur l'audio pour avoir le son sur les hauts parleurs, poser un micro, une antenne , un bouton d’appairage, les commandes au volant etc .....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Pourriez vous m'aider svp ? J'ai déja le module bluetooth, l'antenne et les commande au volant d'équiper. Il me faut le faisceau de branchement au module
Si tu as les commandes au volant avec la commande téléphone tu as certainement le câblage existant.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari