Chargeur de CD BMW et MP3

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

Bonjour, à tous.

Mon chargeur de CD BMW en série sur mon X5 ne lit pas les CD MP3, y a t'il un moyen de le mettre à jour ?
Sur ma E90 d'origine le lecteur de CD frontal ne lisé pas les MP3 mais je l'avais fait mettre a jour par mon concessionnaire afin de profiter des mes cd MP3.

Il y a aussi sur le boin coin des chargeurs cd CD alpine MP3 compatible BMW mais je ne suis pas sur que les connectiques soit d'office les mêmes que sur mon X5.

Avez-vous des infos, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

Salut Captain,

Et est-ce que tu aurai des ref de chargeur MP3 compatible pour le E53, je c'est qu'il y a deux ALPINE, mais je ne sais pas ou trouver les adaptateurs connectiques pour le brancher à la place de l'existant.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

merci captain pour ces infos, j'ai regardé, mais j'ai du mal a m'y retrouver ..

:shock:
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

Alors pour les news,

J'ai trouvé sur leboincoin un chargeur de CD MP3 de marque Alpine sous la Référence CHA-S634 (125 €) et j'ai commandé à part une connectique Alpine sous la référence KCA-130B. (20 €)

J'ai lu sur d'autre forum, que quelque personne avec des E46 avec le chargeur comme moi dans le coffre on remplacer sans pb le chargeur BMW par l'ALPNINE en utilisant l'adaptateur.

Si vous avez des commentaires ou des expériences a ce sujet n'hésité pas.

Je vous informerai du résultat quand j'aurai tous reçu.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

Tu est une vrai encyclopédie captain, tu me scotch a chaque fois sur les liens que tu nous envois, merci a toi pour toutes tes info... :D
m
mach
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 e 70 exclusive

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par mach »

bonsoir,captain
le chargeur de ma 530(placé dans la boite à gants) ne lit pas le format mp3
comme il y a un i-drive peux tu me dire si l'on peut changer la config
merci et à + 8)
m
mach
Membre
Membre
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : x5 e 70 exclusive

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par mach »

merci captain :)
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par davman76 »

Si ta concession est sympa ils le font même gratuitement, mais ça immobilise le véhicule chez eu une journée.

Et il faut aussi que ton concessionnaire connaisse cette mise à jour, car j'ai du faire deux concession différente car le premier ne savais même pas ce qu'été un CD MP3. :(

@+
Avatar de l’utilisateur
Franckie
Membre actif
Membre actif
Messages : 270
Inscription : 27 avr. 2009, 01:00
Voiture : X5 45e (G05) M-Sport

Re: Chargeur de CD BMW et MP3

Message par Franckie »

sur mon ancienne série 5 (E60) j'ai du mettre à jour le CIP pour un problème de compatibilité avec la dernière version de DVD navigation, je lui avais demandé si l'option MP3 pouvait être activé, le chef de garage ne connaissait même pas qu'elle existait :D
Lorsque j'ai récupéré mon véhicule le lecteur DVD fonctionnait avec des CD ou DVD MP3 mais pas le chargeur , pour info la mise à jour CIP coutait dans les 80€
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter