Bjr à tous je roule kan la durite du turbo c est enleve et la voiture arete je l'ai remis et la la voiture ne veux plus demarre .kelkin peux m aider BMW ma dit ke cet la pompe hp .merci de me dire si kel kin à déjà eu se problème .
Bonjour je possède un e53 diesel de 2002 je roulai tout d un coup la durite du turbo c est enlevé .je me suis arrêté pour la remettre et resserre son collier en même temps . Et après impossible de la redémarrer . Je l ai. Dépose chez BMW et au bout d un mois il m ont dit que c est la pompe hp qui n'envoie pas assez de pression .mais j ai aucun voyant d allumer au tableau de bord .si une personne à déjà eu se problème merci de me dire se qu il faut faire pour qu elle puisse redémarrer. Merci a vous tous de votre aide
Le pb, c est qu une voiture qui demarre pas, ca peut etre un paquet de choses differentes !
Si c est ce que dit la valise, pourquoi pas ! Difficile a dire a distance .
Hé oui 1 mois pour me dire que la pompe hp . Et encore je l ai apl à 15h et il ma rappeler à 17h pour me dire ça. :x .hé oui ah oui il m'a changé 2 relais qui n ont pas arranger le problème de démarrage sans mon accord bien sur
Ce matin , j'ai discuter avec mon garagiste de village en voyant un nouvel appareil dans son atelier .
Ca s'appele un KTS , ca viens de chez Bosch , c'est comme la valise du concess .
J'ai vu sur le forum que l'on pouvais activer des options en passant la valise . Je lui ai demander le prix du passage de cette apareil , et pour ses clients il demande 20 ou 30 euros en fonction de ce qu'il fais.
Trouve toi un petit garagiste qui fais partie du groupe Bosch , il aura peut etre cette valise et sera surement moins chere que chez ton concess.
Quand tu as remis la durite de turbo c'est toi qui a arrêté le moteur ou tu t'es aperçu que la durite était partie parce-que le moteur s'est arrêté tout seul.
Y-a t-il eu des travaux sur le moteur juste avant ? Une durite serrée par un collier ne part pas toute seule ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjours a tous et merci pour vos reponses .la voiture est une boite auto ,aucun voyant allume au tableau de bord ,et le demarreur tourne bien .mais le garage ma dit que ce n est pas 1 probleme antidemarage car je lui ai proser de lui envoyer le double des clefs.et la durite c est enleve toute seul et apres la voiture cet eteinte .et la durite moi meme ki la remis
Pourrais-tu, s'il te plait, faire un petit effort sur la rédaction de tes posts. En mettant les accents et les apostrophes à leurs places notamment et en faisant un peu attention à la ponctuation. Cela serait plus agréable à lire pour tous Merci d'avance. :welcom:
Salut tous le monde sur le message précédent je l ai écrit d un iPad qui ne met pas d accent sur les mots . Donc je voulai dire que la durite c'est enlevé toute seule car le collier n était pas serré et quand je l ai remis la voiture ne jamais voulu démarrer .aucun voyant au tableau de bord ,pas de fumée ,après démontage d un injecteur le gasoil pisse bien.donc est ce que si la pompe hp est hs le gasoil arrive comme même ? .