Normalement tu dois avoir un carnet de garantie nommé "Garantie Europlus", tout est indiqué à l'intérieur. Mais de mémoire cette garantie est cessible. Tu ne devrais pas avoir de soucis pour la prise en charge, l'Europlus étant une excellente garantie, d'ailleurs un ton au dessus de la BPS, il y a moins d'exclusions. De toute façon la boîte de vitesse est toujours couverte, que ce soit avec l'une ou l'autre, sous condition que le véhicule ait bien reçu l'entretien adéquate dans le réseau.
Je croyais que c'était la garantie Europlus que tu avais ??
Le prêt d'un véhicule est inclus dans la garantie BPS pour une durée déterminée (de mémoire 7 jours, mais à confirmer), par contre je ne me souvenais pas qu'il y avait une franchise kilométrique pour se faire prêter un véhicule dans le cadre de cette garantie.
Sinon je pense qu'il faut relativiser, tu as énormément de chance d'avoir ton véhicule doté d'une garantie, car s'il y a la boîte à changer tu viens de faire l'économie de 5000€. Les concessions sont souvent débordées, et il faut prendre son mal en patience, surtout que dans ton cas ce n'est pas une petite intervention (s'il change la boîte....). Mais c'est vrai qu'ils auraient pû, à minima, faire le diagnostique.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute