Bizzare , je leur ai demandé la livraison sur pneu neige ( mais jantes alu ) et ils m'ont dit que c'était impossible .
Mais pour la suite , tu acheteras donc les JA au printemps ?
A ta place, je le prendrai en jante alu, et j achetterai un jeu de jantes alu plus tard chez un vendeur de pneu , ca te coutera le meme prix au final .
Bof, je ne suis pas sur que le sel ca attaque plus l'alu que la tole ! plus cher, oui, mais a ce moment, prends des etes en tole aussi.
encore que plus cher, ca se discute aussi, une bonne jante alu chez un vendeur de pneu en 17, ca coute 100€.
risque de pet sur la jante, c'est vrai que c'est moins reparable une alu qu'une tole. mais en meme temps, j'ai plus creuvé dans ma carriere que peté des jantes.
Ici, dans les pyrenées , c'est surtout le sutilitaires qui sont en tole l hivers.
Comme je l'ai dit précédemment, cela s'appelle de l'anticipation, un sacré prévisionnel ! Chapeau !! Au fait ton E46 t'as prévu la revendre combien dans un an a moins que cela soit déjà réglé avec ton CC ?
Je pense que le type de jante que tu as choisis ci dessus n'est adapté a la philosophie du X1 , il faudrait que tu trouve soit des origine en 18" ou bien des repliques !!
Pareil : je ne suis pas trop favorable à la monte de jantes qui ne sont pas d'origine BMW.
Bien sur les jantes d'un autre fournisseur sont moins chères mais quand on a une voiture de ce prix là, c'est plus joli de rester dans des accessoires d'origine.
Sans élégance du coeur, il n'y a pas d'élégance. YSL.
Pareil : je ne suis pas trop favorable à la monte de jantes qui ne sont pas d'origine BMW.
Bien sur les jantes d'un autre fournisseur sont moins chères mais quand on a une voiture de ce prix là, c'est plus joli de rester dans des accessoires d'origine.
Aprés tout les gouts sont dans la nature , mais bon là ça fait un peu trop tunning limite ça denature le X1 :suspect: aprés si tu aimes c'est le principal
Vu que c'est toi qui va rouler avec au jour le jour, les plus belles jantes sont donc naturellement... celles qui te plaisent le plus !
Je pense que tu as de quoi trouver ton bonheur dans la gamme que propose BMW.