Bonjour,
Tout est dans le titre : 8V6 Etiquette pare brise passager c'est quoi ? C'est une question que j'avais posé lors de l'achat de mon X1 , ais je eu une réponse ? l'ais -je zappée ? Une chose est sûre c'est que je cherche toujours l'étiquette coté passager
Une réponse SVP, Ne me laissez pas dans l'ignorance
oui, c'est l etiquette qui te dis que t'as pas pris l option completement scandaleuse a 50€ que meme chez dacia c'est donné , qui permet de couper l'airbag passager.
on l'a voit en ouvrant la porte passager si je me souviens bien
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute