Page 1 sur 1

C'est quoi : 8V6 Etiquette pare brise passager

Publié : 30 nov. 2012, 10:52
par BaimeW
Bonjour,
Tout est dans le titre : 8V6 Etiquette pare brise passager c'est quoi ? C'est une question que j'avais posé lors de l'achat de mon X1 , ais je eu une réponse ? l'ais -je zappée ? Une chose est sûre c'est que je cherche toujours l'étiquette coté passager :oops: :oops:
Une réponse SVP, :( Ne me laissez pas dans l'ignorance :shock:

Re: C'est quoi : 8V6 Etiquette pare brise passager

Publié : 30 nov. 2012, 11:29
par callaway0409
probablement l'étiquette de mise en garde concernant l'airbag passager :study:

Re: C'est quoi : 8V6 Etiquette pare brise passager

Publié : 30 nov. 2012, 11:31
par toby64
oui, c'est l etiquette qui te dis que t'as pas pris l option completement scandaleuse a 50€ que meme chez dacia c'est donné , qui permet de couper l'airbag passager.
on l'a voit en ouvrant la porte passager si je me souviens bien

Re: C'est quoi : 8V6 Etiquette pare brise passager

Publié : 30 nov. 2012, 11:38
par callaway0409
ça peut aussi être l'étiquette qui dit que tu as pas pris l'option et que tu peux pas mettre de siège bébé dos à la route

Re: C'est quoi : 8V6 Etiquette pare brise passager

Publié : 30 nov. 2012, 16:34
par BaimeW
:welcom:
Comme disait notre regretté Jean Gabin dans son dernier tube :( : Enfin je sais ! :bounce: