Bonsoir je vien d'acheter un snap in pour iphone 3gs pour mon x3 parfait il a pris sa place dans son logement mais l'iphone ne rentre pas pourtant il est specifié sur le snap iphone 3g et 3gs ça coince au niveau du berceau dans lequel le snap est accoller je comprends plus rien ???
T'aurai pas une photo . J'ai moi aussi monter un snap-in pour 3gs et pas de soucis .
Quant tu enclenche le telephone , il faut dabord le mettre sur l'arriere en place et apres tu appuis sur l'avant et il s'enclenche tous seul . Et pour le resortir il faut pousser la languette en avant et ton telephone se declipse.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute