Voilà je me pose des questions existentielles concernant le système Audio de mon X3. Pour rappel, il s’agit d'un 2.0D confort de Septembre 2005.
Comme beaucoup je trouve l'installation sono de base moyenne, (même si il fait mieux qu'une Twingo) et souhaiterais lui donner un peut plus de pêche.
Pour commencer quelques questions :
Faut-il obligatoirement démonter les panneaux de portes pour changer les HP d'origine? (si oui avez vous le mode d'emplois
J'ai vu qu'il y avait des emplacements de Sub sous les sièges avant mais les sub sont-il présent sur l'installation de base? (si oui on les sent pas vraiment)
Ces emplacements sont-ils pré-câblés, et si oui suffit-il de brancher les sub ou faut-il mettre un ampli (qui existe peut être déjà?
En gros je pars de 0 et ne souhaite pas tout démonter pour savoir ce qu'il y a d'origine.
La première phase sera de monter un Autoradio Alpine avec boitier pour récupérer les commandes au volant (que j'ai déjà).
Ensuite (en fonction de la complexité) changement des HP et pose de Sub sur emplacement d'origine si possible.
Le but n'étant pas d'en faire une "boite de nuit sur roue"
Je fais donc appel à vos connaissances afin d'avoir vos avis sur ce qu'il est possible de faire et suis également preneur de tous vos bons conseils.
Merci d'avance.

), j'ai du rentrer à la ruche avec le coffre ouvert (parcours ville/nationale/petites routes= 25km). Enfin attaché avec une corde mais non fermé complètement !