Voilà j'ai récupéré ma 525d boîte auto sport depuis 15 jours environ et des sa réception j'ai remis à zéro la conso moyenne pour avoir une idée de ce que buvait la bête
Je précise que c'est la version 6 cylindres de 204 cv , achetée d'occasion et qui totalisait 50.000km environ .
Et quelques 1000km plus tard parcouru en ville et avec environ 2 trajets sur autoroute de 400km , ma consommation moyenne se stabilise à 9,6l/100
J ai même fait le test hier soir sur autoroute (pas très longtemps
Alors est ce une consommation normale pour ce modèle ou est ce que je consomme particulièrement selon vos expériences vécues avec la même motorisation









