voila, j'ai recu mes 4 roues avec pneus neiges nolian.
j'ai juste une question qui vient de surgir a mon esprit.
il y a indicateurs de pertes de pression d'apres ce que j'ai compris sur mon X3 de 2007.
puis je changer les roues sans souci ?
y a t il une connectique particuliere ?
je ne sais pas du tout comment fonctionne ces indicateurs de perte de pression
merci
ps: faites vite svp a me repondre, je dois faire le changement de roue cet apres midi et j'ai peur de faire une anerie
encore merci
Tu peux les changer sans probleme . D'apres ce que j'ai compris le capteur surveille le nonbre de tour que fais une roue et en cas de perte de pression la roue fais plus de tour et te l'indique au tableau de bord.
Il n'y a pas de question bete , vaux mieux poser le question que de faire une betise. Sur mon ancienne voiture les capteurs étais fixé sur la jantes donc pas moyen d'intervertit les roues .
bon c'est fait
mais malgre tout j'ai eu droit a mon coup de frayeur
apres avoir monte les roues je fais un petit tour pour que tout se mette bien en place, et resserer si necessaire les ecrous
paf ca sonne et un voyant s'allume
j'etais parti vers la station pour faire la pression des pneus
grand bien m'en a pris, j'ai regarde dans le manuel et il fallait reinitialiser le systeme de pression des pneus
accessoirement sur les roues recues par internet, deux etait a 2,3 bars et deux autres a 3,5 bars .....
oui il faut réinitialiser les captures une fois les pneus montés et gonflés correctement.
il faut appuyer longtemps à l'arret jusqu'a ce que le témoin s'allume et s'éteigne.
n'oublie pas de le faire à nouveau quand tu monteras les pneus d'été