Si l'on jette un œil à la bible produit X1 (cf image), je ne pense pas que les garnitures (de portières ou autres) de la ligne Esthète reçoivent un traitement particulier mais bon... Artifice du vendeur ? Modifications de production en dernière minute ? A voir lors des premiers contacts...BM38 a écrit :Petite remarque cependant avec les couleurs beige ou oyster le rendu de ces plastiques est bien meilleur de plus en oyster (ligne esthete) les contres portes sont en cuir.
Ca tombe bien j'ai choisi la ligne esthete!!!!

Non , ToulouseBM38 a écrit :Lundi dernier ils était déjà sur fin d'année pour la livraison.
Ton concessionnaire est dans la région lyonnaise aussi?
Pour le succès c'est tant mieux parce qu'avec le niveau de remise pratiquée ça me foutrait les boules si ils vendaient pas et que les remises fusent dans 3 mois....

Ipod a écrit :j
Autant j'ai été conforté dans l'idée que jamais de la vie je n'achéterai une GT5, autant le X1 m'a branché.
Son allure de gros break dynamique est vraiment très réussiChic, légérement baroudeur, pas ostentatoire, il a tout pour plaire...
Youpi, je suis en passe de gagner mon pariQui veut parier sur la prochaine d'iPod ?
Je verrais bien un X1 2.3d xDrive... en janvier 2010 Very Happy

Avec Ipod c'est facileklawal a écrit :Youpi, je suis en passe de gagner mon pari![]()

Tu as pu en essayer un ?tty13 a écrit :J'ai fais faire une offre sur un X1 2.3D livrable fin octobre 140 000 km / 24 mois avec la reprise de la série 1.
Tu es dans le coin ?tty13 a écrit :Bon je retourne m'isoler sur ma montagne et communiquer avec les esprits comme un Chaman .. :joker: :geek:

En ces temps de crises, ils pourraient faire un peu d'effort. Je veux bien que le X1 se vende tout seul, mais le reste de la gamme ? Attirer du monde dans une concession finit toujours par payer. Sur le nombre, il y aura bien 1 ou 2 ventes non prévues.captain cook a écrit :
Ipod, Doc, je vous rassure.
Moi aussi, c'est par hasard.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute