X6 Première génération de 2008 à 2014
jimc2997
Membre actif
Messages : 112 Inscription : 03 déc. 2012, 15:31
Voiture : M3 Touring 2025 Berninagrau
Message
par jimc2997 » 04 janv. 2013, 15:33
Bonjour à tous,
J'adore les belles mécaniques et les montres, et vous....?
Si oui, Montré vos montres alors.
Graham Chronofighter Oversize - Date
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 janv. 2013, 15:35
Dans le "club" nous avons une grosse rubrique sur ce sujet
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 janv. 2013, 15:36
il y a plus de 200 pages de discussions au sujet des montres ... mais dans "Le Club" (+ de 500 messages ou participation pour aider au fonctionnement du forum)
edit: grilled by tfa
jimc2997
Membre actif
Messages : 112 Inscription : 03 déc. 2012, 15:31
Voiture : M3 Touring 2025 Berninagrau
Message
par jimc2997 » 04 janv. 2013, 15:41
Mea culpa
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 04 janv. 2013, 16:20
moi j'ai une casio
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 janv. 2013, 16:29
elle ne l’emmènera pas vers le club je crois
steve 63
Débutant
Messages : 45 Inscription : 31 déc. 2012, 13:58
Voiture : bmw M135I Xdrive
Localisation : PUY DE DOME
Message
par steve 63 » 05 janv. 2013, 11:38
moi j'ai une decatlon a 10 euros !
jimc2997
Membre actif
Messages : 112 Inscription : 03 déc. 2012, 15:31
Voiture : M3 Touring 2025 Berninagrau
Message
par jimc2997 » 05 janv. 2013, 11:47
Content pour toi, elle te donne l'heure donc c'est le principal.
Blague à part, vas bien falloir faire un don alors pour avoir accès au club
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 05 janv. 2013, 21:11
Moi je suis passionné par la marque Breitling et je les collectionne.
J'ai entre autre, une Breitling for Bentley 6.75.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 05 janv. 2013, 22:09
jimc2997 a écrit : Blague à part, vas bien falloir faire un don alors pour avoir accès au club
Nous ne gagnons rien avec les cotisations, c'est juste pour faire vivre le forum par contre dans le club plus "privé" que la partie générale les sujets sont plus variés
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 05 janv. 2013, 22:11
steve 63 a écrit : moi j'ai une decatlon a 10 euros !
J'ai une montre publicitaire, on m'avait donné de l'argent pour que je la porte
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter