Je suis l'heureux propriétaire d'un X1 et commence à tester la petite technologie qui gravite autour du GPS Pro et des outils qui sont proposés par le kit communication que j'ai choisi.
J'ai tenté d'insérer un DVD, le CD original d'un film. A noter que j'ai fait cela, à l'arrêt.
Je suis arrivé sur une page de garde ou, à gauche, différentes options dispo, dont la lecture, chapitre suivant.. et à droite, une sorte de page d'intro avec le choix de la langue...

Lorsque j'appuies sur lecture, rien, en vain.
Merci de bien vouloir m'aider.
Michel





