X3 Seconde génération de 2010 à 2017
-
Jaws
- Débutant

- Messages : 25
- Inscription : 16 déc. 2012, 00:20
- Voiture : X3 3.0D exclusive
Message
par Jaws »
Bonsoir,
Quels pneus hiver vous conseillez pour un 3,0d monté en 19'
Largeur et taille pneu
Renflât ou standard
Merci de l'info
-
toby64
- Addict au forum !

- Messages : 8286
- Inscription : 29 août 2010, 01:00
- Voiture : Nissan Navara
- Localisation : 64
Message
par toby64 »
Je pense que tu peux consulter les nombreux posts que ce sujet puis poser des questions precises ensuite,
Tu as des heures de lectures devant toi !

-
klawal
- Equipe de modération

- Messages : 14589
- Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal »
+1 avec Toby
Et en attendant, on ferme
