C'est aussi les seules options dont je dispose via l'interface utilisateur.klawal a écrit :Sur la Hifi "de base", à part les aiguës, les basses, balance, fader, et l'adaptation du volume à la vitesse, je ne vois pas d'autres réglages. Il est possible qu'en amont, il y ait une adaptation de la courbe de l'égalisation, mais elle est fixe.
Je suis incapable de te répondre car je n'en sais rien.klawal a écrit :Il ne me semble pas connaitre de capteur comme sur certaines HiFi pro, qui adapte le champs sonore aux bruits ambiants par exemple.

Reset
All head units can be reset by following the procedure described below: •
Switch system ON/OFF •
BMW diagnostic system •
Disconnect from vehicle electrical system.
There is no specific button or button stroke combination on the CHAMP for performing a reset.
The CCC can be reset by simultaneously pressing and holding the eject buttons on the DVD and CD player and the rotary push button for approximately 10 seconds.
The CID becomes blank. The CCC is then restarted.
Note: The MOST gateway (CHAMP, CCC) is muted for 2 seconds when a MOST control unit is reset.

+1Steph a écrit :
Pour en revenir à la question initiale du Topic, je trouve le système correct (et nettement supérieur à l'installation d'origine indigne du tarif de base) et donc l'option comme valable.

The signal quality and field strength of the station currently tuned in can be displayed in service mode :
Service Mode.
Service Mode is Accessed as Follows:
Open Start menu •
Press and hold the controller for at least 10 seconds •
Move the controller 3 stops to the right •
Move the controller 3 stops to the left •
Move the controller 1 stop to the right •
Move the controller 1 stop to the left •
Move the controller 1 stop to the right •
Press the controller once.
Note: To exit Service mode press the Menu button.

(...) Si on s'assied sur l'accoudoir central et qu'on masque au moins la moitié de la surface vitrée avec du tissu.Gamebreaker a écrit :A l'arrêt la voiture est un bon auditorium (...)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute