J'ai un problème avec mon x3, il y a un claquement sur le pont arriere qui se produit quand je lache l'embrayage ou parfois quand j'accelère en 1ere et 2eme, seriez-vous d'où cela peut venir
Je ne sais pas si c'est la même chose sur les E83, mais sur mon ex-330d E46, c'était le signe d'un flector à changer. J'ai dû le remplacer à deux reprises : à 75 000 km puis à 180 000 km. Ce n'était pas une opération très chère en concession (100 à 150 €).
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
J'ai un problème avec mon x3, il y a un claquement sur le pont arriere qui se produit quand je lache l'embrayage ou parfois quand j'accelère en 1ere et 2eme, seriez-vous d'où cela peut venir
Merci d'avance
Bonjour Ben77,
Ca serait simpa que tu passes par la case presentation comme tu l as biensur lu lors de ton inscription au forum.
Soit les silent bloc de pont arrière (pas cher),
Soit le Flector de transmission (environ 150€)
Soit tu a pris du jeu dans le couple conique du pont (plus cher, car changement de pont : 2000€ mini chez BMW)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute