...désormais une Bmw X3 Exclusive 2.0d bva .Ca y est j ai pris livraison de la bête ce matin .240 Kms plus loin elle est désormais dans mon garage pour au moins 2 ans Ces premiers Kms d autoroute m ont permis d apprécier une douceur de fonctionnement qui m était jusqu alors inconnue , cette bva est fabuleuse , le confort moelleux , l intérieur Oyster + toit transparent apportent une luminosité appréciable en ces jours de grisaille sans fin .Pendant ces 2heures de route j'ai pu commencer à apprivoiser l Idrive que j'ai trouvé très intuitif Appréciables également les sièges électriques au réglage très fin , la hifi peut être un peu trop grave , (!je vais régler ça) , l accès confort qui nous affranchi des clés que l on cherche toujours et la magie du hayon motorisé, génial! Voilà j espère profiter de bons moments au volant de ma première Béhème à l'aube de mes cinquante balais et découvrir "le plaisir de conduire..."
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute