Page 1 sur 1

Dans mon garage il y a...

Publié : 30 janv. 2013, 21:06
par Amethebos
...désormais une Bmw X3 Exclusive 2.0d bva .Ca y est j ai pris livraison de la bête ce matin .240 Kms plus loin elle est désormais dans mon garage pour au moins 2 ans Ces premiers Kms d autoroute m ont permis d apprécier une douceur de fonctionnement qui m était jusqu alors inconnue , cette bva est fabuleuse , le confort moelleux , l intérieur Oyster + toit transparent apportent une luminosité appréciable en ces jours de grisaille sans fin .Pendant ces 2heures de route j'ai pu commencer à apprivoiser l Idrive que j'ai trouvé très intuitif Appréciables également les sièges électriques au réglage très fin , la hifi peut être un peu trop grave , (!je vais régler ça) , l accès confort qui nous affranchi des clés que l on cherche toujours et la magie du hayon motorisé, génial! Voilà j espère profiter de bons moments au volant de ma première Béhème à l'aube de mes cinquante balais et découvrir "le plaisir de conduire..." :lol:

Re: Dans mon garage il y a...

Publié : 30 janv. 2013, 21:21
par bilon69
Félicitations mon ami,

:desphotos: :desphotos: :desphotos:

Re: Dans mon garage il y a...

Publié : 30 janv. 2013, 21:41
par toby64
Super, moi aussi, pour les 50, la premiere voiture neuve, le x3 :)

Si t as quelques photos ....

Re: Dans mon garage il y a...

Publié : 30 janv. 2013, 21:49
par Amethebos
bilon69 a écrit :
Félicitations mon ami,

:desphotos: :desphotos: :desphotos:
Merci Bilon Merci Toby pour les photos on va attendre des jours meilleurs Quel déluge et quelle tempête ce matin dans le nord de France!!

Re: Dans mon garage il y a...

Publié : 30 janv. 2013, 21:56
par christophe1739
Félicitations, un F25 Exclusive avec TO c'est super sympa reste a venir.... :desphotos:

Re: Dans mon garage il y a...

Publié : 31 janv. 2013, 00:40
par cedric85
:Top: :Top: :Top: