Dans mon garage il y a...
Publié : 30 janv. 2013, 21:06
...désormais une Bmw X3 Exclusive 2.0d bva .Ca y est j ai pris livraison de la bête ce matin .240 Kms plus loin elle est désormais dans mon garage pour au moins 2 ans Ces premiers Kms d autoroute m ont permis d apprécier une douceur de fonctionnement qui m était jusqu alors inconnue , cette bva est fabuleuse , le confort moelleux , l intérieur Oyster + toit transparent apportent une luminosité appréciable en ces jours de grisaille sans fin .Pendant ces 2heures de route j'ai pu commencer à apprivoiser l Idrive que j'ai trouvé très intuitif Appréciables également les sièges électriques au réglage très fin , la hifi peut être un peu trop grave , (!je vais régler ça) , l accès confort qui nous affranchi des clés que l on cherche toujours et la magie du hayon motorisé, génial! Voilà j espère profiter de bons moments au volant de ma première Béhème à l'aube de mes cinquante balais et découvrir "le plaisir de conduire..." 