
salut les amis, bon bah j' espère que quelqu' un aura peut etre eu le même soucis, car sur ma e38, lorsque je pars travaillé le matin, au bout de quelques kilomètres voir mètres des fois, j'ai mon compteur de vitesse qui se coupe, et mon autonomie d' odb qui fait le yoyo( reste 150kms, en 2 secondes plus que 45kms, puis 80kms etc ) et je ne suis pas du tout certain, mais parfois ca m'a donner l' impression qu'une bosse pouvait le faire aussi, mais comme je vous ai dis, la bosse c' est peut être une coincidence.
merci d' avance à vous les amis, en esperant avoir des réponses car mal à la tête à force.
bonne route à vous tous !!!! et surtout prudence
Bonjour, désolé, mais la couleur n'est pas autorisée dans les sujets des membres, elle est réservée aux modérateurs.
On veut bien laisser passer sur un mot ou deux, mais pas sur un texte complet.
De la même façon, évite de mettre tout ton texte en gras et italique