Problèmes I Pod et I drive

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
B
Biotek
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F25X320D

Problèmes I Pod et I drive

Message par Biotek »

J'utilise un I Pod Classic connecté sur le port USB dans l'accoudoir central. Il apparaît sur l'écran aisément, mais quand je cherche un auteur ou un morceau, après 2 ou 3 manipulations , l'I Pod se bloque et disparaît de l'écran central qui indique aucune connections I Pod.
Pourtant, il suffit que je le retire et le rebranche pour qu'il apparaisse de nouveau. Si je fais une nouvelle recherche, il se rebloque à nouveau. Sorti de la voiture, il marche parfaitement.
L'I Pod est neuf. Il s'agit d'un modèle classique de 120 Go et la voiture a 2 mois.
Avez vous constaté ce problème sur vos voitures ou dois - je me retourner vers BM sous garantie. Je précise de plus qu'il s'agit d'un écran "professionnal" pris en option car le modèle du X3 est un excellis .
P
Polar_Bimmer
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 xDrive 28i (2011)

Re: Problèmes I Pod et I drive

Message par Polar_Bimmer »

On dirais vraiment un problème de compatibilité entre les deux mais je ne peux t'aider davantage, désolé

Mais si ça peut t'orienter, j'ai un iPod Touch (64 Go) dans l'accoudoir central pour ma musique depuis plusieurs mois et aucun problème à date. Avant j'ai eu un iPod Nano (8 Go) pendant un an et aucun problème non plus. J'ai essayé aussi avec mon iPhone 4S (32 Go) et tout va très bien.
-
I
Icex3
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW x3 35d F25

Message par Icex3 »

Il y a peut être un souci avec l'ipod? As tu essayé avec une clé usb sur le port aux de l'accoudoir pour voir?

Sur le mieux, ipod touch (ancien) et iphone4, ca passe sans probleme
W
Wildlife
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X4 2.0d BVA

Message par Wildlife »

Salut,
j'ai eu le même problème à la livraison du mon X3, impossible de faire fonctionner correctement mon iPod (un Touch première génération), à chaque fois il y avait une perte de liaison.
A près avoir essayé plusieurs iPod et iPhone différends, avec plusieurs types de câble, y compris le câble Y de BMW (qui soit dit en passant ne sert à rien !) avec le responsable de l'atelier ils ont fini par me changer l'auto radio et depuis tout fonctionne parfaitement.
J'espère que ça t'aidera.
:coucou:
Répondre