Boojour à tous,
j'ai trouvé à plusieurs reprises des cables pour connecter un IPOD à mon X5, mais ces cables avaient très souvent une connection USB et DIN.
Pour mon cas, je n'ai que la prise DIN dans mon véhicule? Que puis-je connecter dessus?
Réponse, n'importe quel lecteur audio (y comrpis un iPod, iPhone, iPad), en reliant sa sortie casque (mini-jack) à cette entrée AUX (mini-jack aussi) avec un câble mâle-mâle. Evidemment, il faut commander l'appareil depuis lui-même (et non pas via l'iDrive, ce que seule une connexion via une prise USB, un snap-in ou une liaison BT - selon les options - permet).
Cette entrée AUX apparaît parmi les sources possibles (avec la radio, le CD, etc).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute