ce sujet n'est pas au bon endroit !!!

Je n'en suis pas si sur !albertbmw a écrit :Merci pour l'info, j'avais oublié aussi de dire que du fait d'aoir un hd, il serait possible de mettre directement des mp3 sur le hd.
A voir dans 15 jours...

Je ne trouve pas l'option interface audio USB sur le configurateur du site bmw.Ipod a écrit :sur l'Idrive 2, on peut effectivement enregistrer les CD Audio mais aussi les fichiers comprimés (WMA, MP3, AAC) d'un support USB. on peut à l'inverse ensuite sauvegarder l'ensemble de sa collection musicale sur un support USB.
en fait la seule restriction concernent les morceaux avec un DRM (Digital Rights Management) intégré.
il faut bien entendu l'option interface audio USB

Excuse-moi Ipod, à lire ton message j'ai un doute : concrètement, c'est quoi la différence entre l'interface USB et le kit iPod, quand il s'agit de brancher un iPod dessus :Ipod a écrit :si c'est le cas, ta config était je crois pack luxe et bluetooth. dans ce cas non l'interface USB est en option (325 euros de mémoire). tu peux faire monter pour le même prix une interface Ipod dans la boite à boite à gants en accessoire.
faire monter le kit USB dans l'accoudoir avant est possible, mais coute entre 700-800 euros, MO comprise.

+1Guillaume66 a écrit :
Le problème de ces bases de données c'est qu'elles sont bien entendu totalement incapable de reconnaitre les cds de "compilation maison"...

Je suis désolé de me citer moi-même mais je suis l'heureux possesseur d'une 320xd touring depuis cet après-midi (adieu X3Guillaume66 a écrit :Concrètement, comment vais-je faire pour transférer des mp3 sur le disque dur sans prise usb ???
1 - Avec un CD-audio : l'ordinateur se charge de ripper et compresser les pistes : 10 mn par CD, mais les noms de l'album, de l'artiste et des titres, il faut se le tapper à la main ????
2 - Avec un CD de compilation mp3 ou wma, l'ordinateur peut-il copier directement les répertoires contenant les différents albums en conservant les ID3-tag pour chaque fichier ???
C'est insupportable de se dire que la prise USB est en option.
Tout comme l'impossibilité de rajouter des POI au GPS. Au moins avec la version DVD on pouvait tricher.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute