Concernant ma config

Audio, Commandes au volant ...
a
asp06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2013, 16:59
Voiture : bmw X5 4.0D

Concernant ma config

Message par asp06 »

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai commandé un X5 via un mandataire.
Je suis dans l'attente de la livraison et je me pose quelques questions.
A savoir, va t il y avoir la prise Usb dans l'accoudoir, va t il mettre possible de gerer mon telephone en vocale ?

JE vous met une copie ecran de ce que j'ai obtenu via le code Vin.


Merci pour vos réponses.
Code

Désignation (Interface)

Désignation (ETK)
S1CAA SELEKTION COP RELEVANTER FAHRZEUGE Sélection véhicules concernés par COP
S1CBA CO2 UMFANG Etendue des mesures CO2
S230A EU SPEZIFISCHE ZUSATZUMFAENGE Paquet supplém. selon EU
S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir
S2PAA RADSCHRAUBENSICHERUNG Jeu antivol de roues
S386A DACHRELING Rails de toit
S402A PANORAMA GLASDACH Toit ouvrant en verre panoramique
S441A RAUCHERPAKET Kit fumeur
S502A SCHEINWERFER-WASCHANLAGE Lave-projecteurs
S508A PARK DISTANCE CONTROL (PDC) Système d'aide au stationnement (PDC)
S521A REGENSENSOR Détecteur de pluie
S522A XENON-LICHT Phare xénon
S534A KLIMAAUTOMATIK Climatiseur automatique
S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Régulat. de vitesse à fonction freinage
S609A NAVIGATIONSSYSTEM PROFESSIONAL Système de navigation Professional
Code

Désignation (Interface)

Désignation (ETK)
S644A HANDY VORB. MIT BLUETOOTH-SCHNITTS. Préparation Téléphone Bluetooth
S698A AREA-CODE 2 DVD zone 2
S6AAA BMW TELESERVICES BMW TeleServices
S6ABA STEUERUNG TELESERVICES Commande système "TeleService"
S6VCA STEUERUNG COMBOX Boîtier Combox
S856A SPRACHVERSION SPANISCH Version en langue espagnole
S883A SPANISCH / BORDLITERATUR Documentation de bord espagnol
S8KAA OELWARTUNGSINT. 30.000KM/24MONATE Dummy-SALAPA
S8SCA LAENDERSPEZ. TELESERVICEFREISCH. Dde d'accès de télématique, selon pays
S8TLA TAGFAHRLICHT FRONT UND HECK AKTIV Dummy-SALAPA
S8TNA TAGFAHRLICHT UEBER LICHTMENUE EINST Dummy-SALAPA
S925A VERSANDSCHUTZPAKET Kit protection expédition

Refermer Options de série
Code

Désignation (Interface)

Désignation (ETK)
S2C9A LM RAEDER STERNSPEICHE 209 Jante à rayons en étoile (Styl. 209)
S4CGA INT.LEISTEN SATINSILBER MATT Baguettes Interieur "satin-silber" mates
S548A KILOMETERTACHO Tachymètre kilométrique

Désolé c'est pas jolie mais j'ai pas réussi à faire le copié collé
a
asp06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2013, 16:59
Voiture : bmw X5 4.0D

Re: Concernant ma config

Message par asp06 »

Personne n'a une petite idée ?
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Concernant ma config

Message par alb »

Normalement la prise USB de l'accoudoir i) ne sert pas à connecter un téléphone, et ii) n'a rien à voir avec la faculté ou non d'utiliser des commandes vocales.

La prise USB sert à connecter un lecteur audio (iPod ou fonctionnalité audio d'un iPhone, ou tout autre type de lecteur).

Pour connecter un téléphone on le fait :

* Soit via bluetooth (tu as l'option);
* Soit via un snap-in (tu n'as pas l'option).

Quand un téléphone (p.ex. un iPhone) est connecté via un snap-in, il faut une option supplémentaire ("connectivité étendue pour téléphone portable" - que tu n'as pas) pour accéder en plus (quand il est connecté au snap-in et non pas à la prise USB de l'accoudoir) à l'audio qu'il contient.

Dans tous les cas de figure ci-dessus (y compris l'option bluetooth que tu as), tout (que ce soit la partie téléphonie et/ou la partie audio) se gère via la molette de l'iDrive.

Pour commander certaines fonctionalité par des commandes vocales, il faut une option "commande vocale" (pilotage vocal de la fonction de téléphonie de base) ou "commande vocale avancée" (pilotage vocal de nombreuses fonctionnalités de l'iDrive, que ce soit téléphonie ou autre), que tu n'as hélas ni l'une ni l'autre me semble-t-il...

:coucou:
a
asp06
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 24 mars 2013, 16:59
Voiture : bmw X5 4.0D

Re: Concernant ma config

Message par asp06 »

Merci pour toutes ses réponses.
Donc en résumé, je vais pouvoir connecter mon téléphone (samsung S3) via le bluthoof de la voiture et gérer mes listes de lectures que j'ai enregistrées dans le tel via la molette de l'idrive.
Étant donné que j'ai la combox et le système de navigation pro, je vais avoir une prise usb dans la boite à gant qui va me permettre de stocker de la musique dans le disque dur de la voiture. ?

L'usb dans l'accoudoir n'est il pas de série sachant que la voiture à été produite en octobre 2011 ?


Désolé pour toutes ces questions mais je trépigne tellement d'impatience de la recevoir ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter