Je te remets le sujet qui va bien, avec une précision le code, si tu ne l'a pas, se trouve sur le module BT situé au pied du coffre de gauche (bien
en dessous du lecteur MK4). C'est marqué PK "xxxx" ou Pass Key "xxxx" ou code Key "xxxx". Si tu ni arrives pas avec ça, vérifie les câbles dans l'accoudoir

et bon courage.
E 53 Appairage bluetooth Iphone 4/S/5 (edit)
Messagepar grenox » 21 Mar 2011 18:33
Je viens d'appaîrer un Iphone 4 sur un X5 de fin 2003 (FL) et ça marche bien. Comment fais-tu la procédure ? Moi je fais comme ci dessous :
Préparer le téléphone pour une recherche BT (
sans lancer la recherche, juste préparer) puis
1- clé de contact en position zéro (juste l'enfoncer sans tourner)
2- appuyer sur le bouton d'appaîrage de la voiture
3- sans relacher le bouton tourner la clé en position 1(un cran), après trois secondes lacher le bouton sans toucher à la clé.
5- l'écran doit afficher le mode appaîrage (
ne plus rien faire sur la voiture le reste se passe sur le téléphone)
6 -mettre dans le même temps le téléphone en recherche BT puis selectionner le BT BMW sur le téléphone et entrer le code du module
7-Dés que le téléphone a accepté le couplage, couper le contact et retirer la clé de contact pour enregistrer la manoeuvre
Au cas ou celà ne voudrait pas fonctionner il faut effacer les anciens téléphones enregistrés, car le X5 ne peut en retenir que quatre (je n'ai plus en mémoire la procédure d'effacement, mais elle est sur ce site. Je me rappelle juste que l'on efface tous les téléphones d'un coup et qu'il faut réinstaller ceux qui doivent rester ).
Je réédite ma réponse pour la compléter de la procédure d'éffacement (car je ne l'ai pas retrouvé sur le site) :
Sans préparer de téléphone, faire la même procédure que ci dessus de 1 à 5 et à la place du point 6 appuyer pendant 10 secondes sur le bouton d'appaîrage de la voiture relacher et couper le contact.
Attention si vous utilisez une oreillette BT ou un casque BT veillez à l'éteindre avant de mettre le contact sinon pas de jumelage automatique avec la voiture
Edit du 17/03/2013 Juste pour signaler que l' Iphone 5 s'appaire bien avec le X E53 FL
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari