Inutile de citer un message qui est juste au dessus.
Bon, devant l'empressement général (je sais...il fait beau c'est soit jardin, soit farniente, soit plage...

) j'ai mené ma petite enquête:
En lisant bien toutes les pages du manuel d'entretien on retrouve l'ensemble des opérations de maintenance. Pour la fréquence j'ai compris que c'était normalement 30000 km: ce sera donc 25000 pour moi.
Last but not least j'ai aussi trouvé la tirette du niveau d'huile. Ils auraient voulu la cacher qu'ils n'auraient pas fait mieux. L'embout n'est même pas rouge mais noir pour être encore plus discret !
Bon c'est vrai qu'il y a aussi le niveau électronique....