Entretien X5 3.0 sd
Publié : 14 avr. 2013, 21:48
Bonsoir,
Nouveau sur le forum je cherche des renseignements à propos de l'entretien de mon X5 3.O sd de 2008 récemment acheté. Existe t'il un topo récapitulatif des périodicités et interventions à réaliser. Le manuel d'entretien n'est pas très explicite et le menu de l'ordinateur de bord incomplet.
Merci de vos conseils.
NB: en "visitant" le compartiment moteur je n'ai pas vu de jauge à huile. Il n'y en a pas ?
Nouveau sur le forum je cherche des renseignements à propos de l'entretien de mon X5 3.O sd de 2008 récemment acheté. Existe t'il un topo récapitulatif des périodicités et interventions à réaliser. Le manuel d'entretien n'est pas très explicite et le menu de l'ordinateur de bord incomplet.
Merci de vos conseils.
NB: en "visitant" le compartiment moteur je n'ai pas vu de jauge à huile. Il n'y en a pas ?